Enfance
Le secteur « Enfance » du Syndicat Enfance Jeunesse Intercommunal accueille les enfants âgés de 3 à 12 ans.
L’accueil de l’enfant se présente sous 2 formes :
Dossier d'inscription
Depuis le 2 janvier 2022, les nouvelles inscriptions se font sur le portail famille https://seji.leportailfamille.fr/
Grâce au portail famille, vous pourrez :
- Effectuer vos réservations périscolaires et extrascolaires en ligne
- Consultez vos factures détaillées (attention, seul les avis de sommes à payer envoyés par le Trésor Public indiquent les informations nécessaires au paiement)
- Télécharger vos attestations fiscales (à compter de 2023)
- Consulter le règlement de fonctionnement dans la section « Téléchargement » (Grilles tarifaires, annulations de réservation, etc)
- Modifiez vous même les éléments de votre dossier (attestation CAF, assurance périscolaire/extrascolaire)
- Accepter la RGPD, obligatoire pour accéder à l’utilisation de nos services (consultable dans l’onglet « Téléchargement »)
- Recevoir les informations liées au SEJI
A noter : La fiche sanitaire de liaison (disponible dans la zone de téléchargement sur le portail famille) et la copie des vaccins sont à remettre en mains propres à la direction de l’ACM avant chaque nouvelle année scolaire .
Pour plus d’informations ou si vous n’avez pas accès à internet, merci de contacter votre structure d’accueil ou nous contacter au 05 46 83 76 93.
Inscription accueil périscolaire et extrascolaire
Les réservations se font désormais sur le portail famille : https://seji.leportailfamille.fr/
Pour plus d’informations, merci de contacter votre structure d’accueil ou nous contacter via l’onglet contact.